30 Mai 2017

Coordonnateur administratif / Coordonnatrice administrative

Coordonnateur administratif / Coordonnatrice administrative

 

Description du mandat

Sous la responsabilité de la directrice administrative, vous participerez à la coordination administrative et financière des activités destinées aux membres académiques, industriels et partenaires institutionnels d’IVADO. Vous serez aussi amené à élaborer des contenus confidentiels et stratégiques et à contribuer à la stratégie évènementielle d’IVADO.

Principaux défis

  • En collaboration avec l’agente de gestion administrative, assurer le traitement et le suivi financier des activités d’IVADO reliées aux membres et partenaires.
  • Assurer la vérification des dépenses, ainsi que le respect des règles d’administration de diverses ententes.
  • Développer et implanter des processus et des outils de suivi et de contrôle pertinents au bon fonctionnement administratif et budgétaire des activités reliés aux membres et aux partenaires.
  • Assister la directrice dans l’élaboration de contenus stratégiques, notamment : les demandes de subvention, le suivi des indicateurs de performance, présentation exécutive, reddition de compte, etc.
  • Participer à l’organisation des activités d’IVADO (plus de 200 évènements par an : conférences, formations, rencontres, etc.); assurer le suivi budgétaire, et gérer les relations avec les fournisseurs.
  • Faire preuve d’ingéniosité et de créativité pour élaborer des outils de gestion pour répertorier et analyser les impacts tangibles et intangibles de la stratégie évènementielle d’IVADO.
  • Assurer la cohésion des différentes activités annuelles et le respect de la stratégie événementielle d’IVADO.

Profil recherché

  • Diplôme universitaire terminal de premier (1er) cycle dans un champ de spécialisation approprié.
  • Expérience en gestion des opérations budgétaires et administratives dans un milieu de recherche scientifique.
  • Expérience en gestion d’événements.
  • Connaissance de la culture universitaire et du milieu de la recherche.
  • Connaissance indispensable des outils et des systèmes informatiques (suite Office et Synchro).
  • Excellente capacité de communication à l’oral et à l’écrit en français et en anglais.
  • Excellente capacité d’adaptation afin d’évoluer dans un environnement en constante évolution.

Information sur l’emploi

Syndicat des employés et employées de la recherche de l’Université de Montréal
Période d’affichage: Du 25 mai au 7 juin 2017 inclusivement
Échelle salariale: R1 – 45 216 $ à 62 615 $
Supérieur immédiat: Laurence Beaulieu
Pavillon : André-Aisenstadt
Horaire de travail : 9h à 17h

Notre offre

  • Perspective de carrière diversifiée et intéressante.
  • Programme complet d’avantages sociaux et régime de retraite.
  • Politique avantageuse de vacances annuelles
  • Accès facile en transport collectif.

Comment postuler

https://rh-carriere-dmz.synchro.umontreal.ca/psc/rhprpr9_car/EMPLOYEE/HRMS/c/HRS_HRAM.HRS_CE.GBL

Coordonnateur administratif / Coordonnatrice aministrative – 506648