Le défi d’intelligence conversationnelle NIPS cherche des évaluateurs humains

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet événement est passé

Le défi d’intelligence conversationnelle NIPS cherche des évaluateurs humains

24 juillet @ 08h00 - 30 juillet @ 17h00

Joignez-vous à la compétition ConvAI comme évaluateur humain pour créer une nouvelle génération de robot-clavardeurs vraiment intelligents

Les systèmes de dialogue et les agents conversationnels – incluant les robot-clavardeurs, les assistants personnels et les interfaces de contrôle vocal – sont de plus en plus répandus dans nos vie quotidiennes. Tout de même, l’intelligence conversationnelle demeure un défi majeur non-résolu en intelligence artificielle. Le Défi d’intelligence conversationnelle ConvAI (http://convai.io) est parrainé par la conférence NIPS et co-organisé par l’Université de Montréal et le MILA. Le défi vise à créer un robot-clavardeur capable de tenir une conversation intelligente avec un partenaire humain. Les buts de la compétition sont l’évaluation de systèmes de dialogues à la fine pointe, et la collecte d’un ensemble de données ouvertes pour l’entraînement de futurs systèmes.

ConvAI est à la recherche d’évaluateurs humains pour la première ronde qui sera tenue à distance les 24-30 Juillet 2017. Pour les détails, voir le communiqué de presse en anglais qui suit.

IVADO est très heureux de participer à la ConvAI à titre de partenaire argent!

Détails

Début :
24 juillet @ 08h00
Fin :
30 juillet @ 17h00

Prochains événements

  1. Forum IA responsable | 2-3 novembre 2017

    2 novembre @ 08h00 - 3 novembre @ 17h00