Offres d’emplois et de stages

Chez IVADO, ses partenaires et ses membres

Conseiller / Conseillère aux partenariats industriels. Sous la Direction du développement des partenariats et de la mobilisation des connaissances, et avec l’appui scientifique et administratif du comité de direction d’IVADO, le titulaire aura comme principal mandat de développer et entretenir les relations de partenariats avec nos membres industriels, d’appuyer le développement des projets de recherche, des demandes de formation et des besoins en consultation des membres industriels de l’Institut. (Chercher « IVADO »).

Opportunité de doctorat en sport et science des données – Analyse de performance et suivi en hockey. Le Département de Kinésiologie de l’Université de Montréal offre une opportunité de doctorat en sport et science des données débutant en janvier 2018.

Spécialiste, développement des affaires IVADO – Mitacs

Agent / Agente de recherche- Centre interuniversitaire de recherche sur les réseaux d’entreprise, la logistique et le transport (CIRRELT). L’employé est responsable du développement et de la mise en place d’algorithmes de recherche opérationnelle et de méthodes d’intelligence artificielle dans le cadre de projets de recherche au sein de projets de recherche au CIRRELT, sous le couvert de l’Institut de valorisation des données (IVADO). L’employé doit travailler de concert avec les professeurs-chercheurs et supervise les travaux des étudiants et stagiaires participant aux divers projets.  Il doit de plus assurer un suivi et une gestion des projets.

Stagiaire en technologie financière (« Fintech »). Deux stages au sein du Laboratoire de Fintech de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF).

Développeur Javascript pour ElasticSearch. Professionnel de recherche en big data / elasticSearch pour travailler  avec un professeur en biologie computationelle à l’Université Laval membre du centre de recherche en données massives (CRDM).

Chercheur, Google Brain Montréal. L’équipe de recherche Google Brain s’implante à Montréal et cherche des chercheurs dans les domaines de la perception machine, le forages des données, l’apprentissage automatique et la compréhension du language naturel. Les chercheurs ont la possibilité de travailler à la fois sur des problèmes fondamentaux en collaboration avec des groupes académique et des problèmes appliqués en lien avec des produits. Pour appliquer pour le laboratoire montréalais, indiqué votre préférence dans la section « lettre de présentation/notes ».

Nous vous invitons également à consulter la page du MILÀ pour des emplois et des stages en IA.