Carrières

4 avril 2022

Opportunité pour les membres industriels : déposez une offre de stage en développement, déploiement et entretien de systèmes logiciels basés sur l’IA

Le SEMLA (Software Engeneering for Machine Learning Applications) est un groupe de recherche qui rallie des chercheur.euse.s en génie logiciel et apprentissage machine appliqué qui se spécialise en ingénierie des systèmes intelligents. Ce groupe de recherche vise à développer des méthodes, outils et technologies permettant un développement sécurisé, fiable et sûr d’applications intelligentes. Le SEMLA a collaboré avec CREATE SE4AI un programme de formation d’étudiant.e.s gradué.e.s sur le développement, le déploiement et l’entretien de systèmes logiciels basés sur l’intelligence artificielle. La première cohorte d’étudiant.e.s à la maitrise et au doctorat est présentement à la recherche d’un stage professionnel. C’est une occasion idéale pour confier un mandat de 4 ou 8 mois à de nouveaux talents en génie logiciel passionnés de mise en production de l’IA.

Description du stage :

  • Début du stage : été ou automne 2022
  • Durée du stage : 4 mois. Possibilité de 8 mois pour les étudiant.e.s de doctorat
  • Les étudiant.e.s sont à Montréal, Kingston et Edmonton
  • Financement : possibilité de Mitacs (15K / 4 mois, subventionné à 50 ou 75% par Mitacs)

Pour déposer une offre de stage aux étudiant.e.s en génie logiciel, merci de remplir ce formulaire et de l’envoyer à votre conseiller ou à l’adresse suivante : dany.plourde@ivado.ca. Pour les projets débutant à l’été, les projets sont acceptés jusqu’au 15 avril 2022*.
*Si cette date s’avère impossible pour vous, merci de contacter votre conseiller.