BIG DATA: L’INDUSTRIE 4.0 ET LA SCIENCE DES DONNÉES

Chargement Évènements

« All Évènements

BIG DATA: L’INDUSTRIE 4.0 ET LA SCIENCE DES DONNÉES

24 janvier @ 07h00 - 09h00

Date:

24 janvier 2018, de 7 h à 9 h (début de la discussion à 7 h 50)

Lieu:
Club St-James de Montréal
1145 avenue Union
Salon Saint Denis

Pôle de classe mondiale en science et valorisation des données, IVADO se veut être le pont entre les diverses expertises universitaires et les besoins des entreprises, de la multinationale à la startup, avec plus de 900 scientifiques affiliés. Elle participe ainsi au développement d’une filière économique autour de l’exploitation des données massives (Big Data), pour la prise de décision.

Joignez-vous à votre communauté de diplômés HEC Montréal le 24 janvier 2018 pour le petit déjeuner et venez échanger avec le directeur général d’IVADO, Gilles Savard, sur ce sujet qui fait l’objet de tant de convoitises pour les avantages qu’il représente dans l’atteinte des objectifs d’affaires de toute industrie. Les défis amenés par l’industrie 4.0, ou la quatrième révolution industrielle, sont aussi de taille. Pensons seulement aux nouvelles compétences requises, à la sécurité des données et aux besoins en investissements. Nous discuterons par conséquent du rôle ou de l’importance de la science des données dans ce contexte en pleine ébullition.

Les échanges porteront également sur la raison d’être d’IVADO et sur ce que l’Institut a à offrir aux entreprises pour les aider à valoriser et exploiter leurs données.

Venez en grand nombre!

Déroulement

7 h: Accueil, petit déjeuner et réseautage
7 h 50 : Début de la discussion
8 h 40 : Période de questions
9 h : Fin de l’événement

Détails

Date :
24 janvier
Heure :
07h00 - 09h00
Site Web :
http://www.hec.ca/diplome/activites/petit-dejeuner-conference-sur-le-big-data.html