Journée québécoise de valorisation des données CRDM-IVADO 2019

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Journée québécoise de valorisation des données CRDM-IVADO 2019

28 octobre @ 08h30 - 17h30

Le Centre de recherche en données massives de l’Université Laval (CRDM) et l’Institut de valorisation des données (IVADO) sont heureux de vous inviter à la deuxième édition des Journées québécoises de valorisation des données !

Cet événement s’adresse aux personnes impliquées dans le domaine des données massives (big data) tant au niveau de la recherche que de l’industrie et souhaitant mener une réflexion sur leurs travaux ainsi que leur portée sociale.

Dans la lignée de la première édition 2018 qui s’était déroulée à Montréal, cette seconde édition à Québec s’articulera autour de conférences et panels d’expert.e.s touchant à différents domaines dont la santé, l’environnement, la gouvernance de données et la collaboration universités-industries. Consultez la programmation complète pour plus de détails.

Un dîner ainsi qu’un cocktail de clôture seront servis, encourageant les échanges au sein des participant.e.s et intervenant.e.s.

Au plaisir de vous y voir,

Le Comité organisateur: Vincent Goulet, Philippe Després, Thierry Badard, Patrick Dallaire, Arnaud Droit, François Laviolette, Guillaume Chicoisne, Brian Moore, Lynda Robitaille, avec la collaboration de l’Institut Technologies de l’information et Sociétés de l’Université Laval (ITIS).

Adresse :

Grand Salon – Pavillon Alphonse-Desjardins
2325, rue de l’Université
Université Laval
Québec, Québec G1V 0A6
Canada
Carte 

Tarifs :

50 $ CAD (admission étudiante)
110 $ CAD (admission générale)