Conférence : Améliorer la gouvernance de l’IA : restitution des travaux réalisés au cours de la période thématique

Partagez l'événement

Cette conférence de synthèse viendra clore le cycle des ateliers en mettant en lumière les principaux enseignements issus des discussions, ainsi que les perspectives qui en émergent.

Cette activité s’inscrit dans le semestre thématique « La gouvernance de l’IA », organisé dans le cadre du partenariat entre IVADO et le centre IA pour la Science et Science pour l’IA (AISSAI).

Les personnes inscrites à l’atelier « Mettre l’IA au service de certaines valeurs » n’ont pas à s’inscrire séparément à cette conférence.

Conférencières et conférenciers à venir