Stéphanie Dufaud

Directrice Communications / Marketing

Professionnelle chevronnée avec près de 12 ans d’expérience dans les domaines de la communication, de la gestion de projets et des relations médias, Stéphanie Dufaud a collaboré avec un large éventail de secteurs dynamiques, notamment la santé, les jeux vidéo, la culture, la recherche, le B2B, le digital ou l’éducation.

Elle a occupé plusieurs postes clés en tant que consultant senior en agence de relations publiques, responsable de pôle digital, et directrice de la communication au sein d’une entreprise de production musicale avant de rejoindre l’Université de Montréal en 2020 au poste de conseillère en communication et aux stratégies numériques à l’École de santé publique (ESPUM), consolidant une expertise globale pour la gestion de projets marketing. À ce poste, elle a contribué de manière significative à l’accroissement de la notoriété de l’École de Santé Publique, à la valorisation de la recherche et du transfert de connaissance, et à la définition d’un positionnement stratégique impactant en termes de recrutement étudiant.

Dotée d’une Licence en histoire de l’art de l’Université de Provence et d’un Master professionnel en management de projets, son parcours professionnel diversifié reflète son engagement envers l’excellence, l’efficacité et la créativité.