Protection de vos renseignements personnels — IVADO recueille les renseignements de ce formulaire aux seules fins d’évaluer votre candidature au programme DémultiplIA. Les renseignements de la section « Équité et représentation » sont facultatifs, servent uniquement à l’analyse globale de la cohorte et n’ont aucune incidence sur la sélection. 

Vos renseignements pourront être communiqués aux partenaires d’IVADO dans le cadre de l’analyse des candidatures. Vos renseignements pourront être communiqués aux partenaires d’IVADO dans le cadre de l’analyse des candidatures. 

Vous pouvez en tout temps accéder à vos renseignements, les faire rectifier ou retirer votre consentement en écrivant à communications@ivado.ca 

Questionnaire de candidature  DémultiplIA

DémultiplIA accompagne des PME et entreprises en démarrage québécoises qui souhaitent intégrer la recherche et développement en intelligence artificielle à leur stratégie de croissance, notamment par des collaborations avec le milieu académique. Répondez de façon précise et factuelle, en fournissant des résultats ou indicateurs lorsque possible. 

Étape 1 sur 8

A. Personne responsable de la candidature 

Votre nom(Nécessaire)
Votre adresse courriel(Nécessaire)